Formations


LA THÉRAPIE QUANTIQUE

Tout ce qui est vivant vibre, émet des ondes, mais capte aussi les informations ambiantes.

Le corps humain, véritable émetteur-récepteur, est particulièrement sensible à son environnement, physique autant que psychique. Selon son état de vitalité, il réagit plus ou moins bien aux stress et aux ondes négatives. Quand il emmagasine ce négatif (chocs, traumatismes, ambiance ou influence néfastes etc.), le comportement se modifie et l’état de santé s’altère, jusqu’à la pathologie.

Le travail thérapeutique vibratoire vise alors un double objectif :

- évacuer les impacts négatifs de telle sorte que le corps émette à nouveau sur sa juste fréquence ;

- et renforcer le potentiel vital de l’ensemble de l’organisme afin d’augmenter la résistance au stress.

La thérapie vibratoire travaille au niveau de l’information qui circule entre l’être humain et l’univers, c’est-à-dire sur la partie photonique des quanta. Elle s’appuie sur des techniques qui permettent à la fois un ménage émotionnel autant qu’une réparation énergétique.

Elle trouve son utilité dans tous les secteurs de la vie - personnelle, relationnelle, professionnelle - et s’adresse à des personnes de tous âges.


EN PRATIQUE

La formation comporte une présentation théorique et des exercices pratiques.

Les participants sont en nombre limité pour plus d’efficacité.

Le module d’initiation à la thérapie quantique se déroule sur trois demi-journées et permet déjà d’être suffisamment autonome pour s’exercer à la pratique quotidienne. 

Il s’inscrit par ailleurs dans le cadre d’un ensemble de cours complets sous forme de modules sur la thérapie quantique.

Les ateliers ont lieu à Paris et en province.